Deux idées ont vu le jour : « Monsieur Tout le Monde » et « Pat Thaï ». « Nous avons constitué un réseau dans la tv et le cinéma afin de pouvoir tourner et démarcher nos projets avec plus de facilités. Nous avons une superbe équipe incroyable et généreuse, avec un esprit de famille si fort que cette synergie et énergie, cette « vibe », nous motivent. Aujourd’hui nous tournons un 2e
projet fiction « Monsieur Tout le Monde » sous forme de bande annonce de série
(pour commencer) qui traite de la communauté asiatique en France sous un regard différent de ce qui est véhiculé et déjà fait dans notre pays. Quant à Pat ThaÏ, l’histoire traite de l’intégration d’un jeune cuisinier français d’origine africaine, plein de rêves dans sa passion de la gastronomie asiatique. Ce sont des projets menés surtout avec nos amis et partenaires Rudy Laporal et Laura Buy » explique Sébastien.

« Nous avons choisi Lognes parce que nous y avons nos racines mais aussi parce qu’elle propose une diversité dans sa communauté qui est assez inédite ainsi que ses squares et bâtiments que je trouve très graphiques. Nous avions vraiment envie de mettre à nouveau en images Lognes » souligne Steve. Sébastien approuve et ajoute : « En général, les médias se tournent sur le quartier asiatique du 13e arrondissement de Paris et ce qui fait la différence avec Lognes, c’est que la ville a cette mixité culturelle, les gens de tous horizons semélangent, et donnent cette force et cette image positive du vivre ensemble, c’est un atout pour la ville pour faire face aux clichés contre le racisme ordinaire. »

« Nous ne sommes pas des porte-drapeaux ni des militants pro asiatiques. Nous sommes juste des humains au travers de nos vies, de nos projets      professionnels, qui veulent que l’on soit tous unis. Unis contre la bêtise, le racisme et les injustices » concluent-ils ensemble.