Salle des Fêtes Familiales

(1 allée de la Forêt)

La salle des fêtes Familiales est d’une superficie de 153 m² pour une capacité de 70 personnes maximum et dispose des équipements suivants :

  • 70 chaises et 14 tables
  • Un parquet de danse
  • Une cuisine équipée avec deux armoires réfrigérées
  • Un four de réchauffage
  • Deux plaques électriques et des armoires de maintien au chaud
  • Un vestiaire équipé de cintres

 

Salle des Fêtes Associatives

(allée Lech Walesa)

La salle des fêtes Associatives est d’une superficie de 318 m² pour une capacité de 250 personnes maximum debout et 160 assises et dispose des équipements suivants :

  • 250 chaises et 27 tables
  • Une scène
  • Une cuisine équipée avec deux armoires réfrigérées
  • Un four de réchauffage
  • Un four à micro-ondes
  • Un plan de travail à roulettes
  • Un vestiaire équipé de cintres

 

Les tarifs et cautions :

Salle des fêtes Familiales

Forfait week-end

Vendredi de 14h à 23h, samedi et dimanche de 9h à 23h et lundi de 9h à 14h

  • Lognot : 420 € par jour
  • Extérieur : 630 € par jour

Date de paiement : 4 mois avant la location 

Association ayant son siège social à Lognes

1 gratuité par année scolaire

95 € forfait ménage

Date de paiement : 4 mois avant la location 

Caution

2 chèques de caution :

  • 315 € (dommages matériels)
  • 155€ (manquement ménage)

Date de paiement : 4 mois avant la location 


Salle des fêtes Associatives

Forfait à la journée

Le vendredi, le samedi ou le dimanche de  8h à 5h

  • Lognot : 840 € par jour
  • Extérieur : 1 155 € par jour

Date de paiement : 4 mois avant la location 

Forfait 2 jours

Vendredi et samedi ou samedi et dimanche de 8h à 5h

  • Lognot : 1 260 €
  • Extérieur : 1 680 €

Date de paiement : 4 mois avant la location 

Association ayant son siège social à Lognes

1 gratuité par année scolaire
125 € forfait ménage

Caution

2 chèques de caution :

  • 320 € (dommages matériels)
  • 160€ (manquement ménage)

Date de paiement : 4 mois avant la location 

Les documents à fournir

Une fois l’accord donné, l’utilisateur devra transmettre au service Vie associative :

  • Un justificatif de domicile
  • Une attestation d’assurance pour la durée d’occupation de la salle (à demander à votre compagnie d’assurance)
  • Le règlement signé
  • La caution pour la salle.

Les modalités de réservations

Adressez votre demande :

  • Par courrier postale à l’attention de Monsieur le Maire, à envoyer au 11, Esplanade des droits de l’Homme – 77185 LOGNES
  • Via le formulaire auto-saisissable ci-dessous

Si l’utilisateur signataire de la convention était amené à annuler une manifestation prévue, il devra en prévenir le service Vie associative par courrier et le barème délibéré par le Conseil Municipal sera alors appliqué.

 

Le formulaire de demande de pré-réservation

Une fois le formulaire réceptionné par le service, un courrier sera envoyé pour vous informer des disponibilités ou non de la salle demandée.
  • Veuillez renseigner votre nom en MAJUSCULE
  • Demande de réservation pour :

  • Date de réservation souhaitée :

    Possibilité de proposer plusieurs dates (à classer par ordre de préférence)
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service Vie Associative au 01 60 06 88 16.

 

 

Partager cette page sur :