De gauche à droite : Guillaume Le Lay-Felzine, Paul Miguel, Jonathan Wofsy, Nicolas Delaunay, Vincent Eblé, Monique Delessard, Chantal Zahlaoui

Les salariés du siège d’Empreintes ont emménagé dans des locaux plus fonctionnels et adaptés à la croissance qu’a connue l’association ces dernières années. « Empreintes s‘est considérablement développée. Il était nécessaire que les services supports du siège bénéficient de locaux adaptés dans l’intérêt des personnes que nous accompagnons » souligne le nouveau président du Conseil d’Administration, Jonathan Wofsy. Proche de la N104 et de la A4, le siège regroupe les services supports qui accompagnent les équipes territoriales dans l’exercice de leurs missions de proximité et d’accompagnement des plus démunis.

Forte de plus de 350 salariés répartis sur 37 établissements sociaux et médico-sociaux en Seine-et-Marne, en Seine-et-Saint-Denis, en Essonne et dans l’Yonne, l’association Empreintes accompagne les personnes en situation de précarité sociale, professionnelle et/ou médicale, de mal logement, d’exclusion, d’immigration ou relevant de la protection de l’enfance à travers des activités éducatives, culturelles, sportives, sociales ou encore économiques.
« Notre projet tend à concilier les changements sociétaux, les évolutions du secteur social et médico-social, les besoins des personnes que nous accompagnons et les nouvelles réglementations sans jamais renier les valeurs et les engagements revendiqués par l’association depuis sa création » rappelle le Président du Conseil d’Administration avant de conclure :
« Depuis bientôt dix ans, dans nos établissements et services, plus de 37 000 personnes ont pu bénéficier de notre expertise et de notre volonté de répondre de manière personnalisée à leur préoccupation avec dignité et respect, sans distinction ni amalgames, car chaque histoire de vie est différente et chaque parcours singulier. »

CONTACT
Tél : 01 60 29 50 75
Site : asso-empreintes.fr
Allée Lech Walesa

Partager cette page sur :