Célia évolue dans la catégorie des cadettes. Elle est actuellement la sixième joueuse d’Île-de-France et fait partie des 20 meilleures joueuses françaises de sa catégorie. Aaron est en cadet 1 (13-14 ans), tandis que Nathan lui est en minime 1 (11-12 ans).
Début septembre, ils ont participé aux internationaux de Charleville-Mézières comme 28 autres camarades Seine-et-Marnais qui représentaient le département. Célia a obtenu
la médaille d’argent s’offrant même le luxe de sortir la tête de série numéro 1 en demi. Très sérieux et appliqué, Aaron a réalisé un beau parcours en allant chercher la médaille de Bronze. Par ailleurs, mi-septembre au tournoi national de Bussy St Georges/Lognes, il a remporté son tableau, de quoi aborder avec confiance la saison. Nathan, son jeune frère, participera en novembre au championnat de France au vu de ses résultats réguliers et de son classement. Il sera également accompagné par Célia. Assez différents dans leur caractère, Célia, Aaron et Nathan ont cependant en commun cet esprit de compétition et une motivation déjà très impressionnante pour leur âge. Tous ont à l’esprit qu’ils peuvent encore progresser avec du travail et de la persévérance lors des entrainements pour pouvoir participer aux plus grandes compétitions de leur catégorie et de figurer dans le top 10.
Franck Morin leur entraîneur ne tarit pas d’éloges sur ses jeunes pousses : « Célia est une vraie compétitrice ! Ce qui l’anime c’est le défi de se retrouver contre les meilleures et de les battre. Aaron aime le jeu et le plaisir reste son moteur, c’est un joueur talentueux qui est capable d’alterner le très bon et parfois le moins bon. Nathan, lui, est un joueur appliqué et soigneux dans son jeu. Il est très mature pour son jeune âge et sa régularité dans ses coups est impressionnante. »
Quant aux parents, ils suivent leurs enfants et sont fiers d’eux et de leur passion. Ils essaient de réguler l’équilibre entre les devoirs, l’école et le Tennis de table. Ils sont indispensables dans l’évolution sportive de nos jeunes espoirs appelés à tutoyer les sommets.