22 mai 2024

Lieu : Collège Le Segrais

Adresse :Place Gaston-Defferre, 77185 Lognes

Votre voix compte pour l’avenir de notre ville !
Je vous invite à être nombreux à participer à l’une des réunions publiques ou vous pourrez partager vos idées, vos préoccupations et vos suggestions pour dessiner le futur de la Ville de Lognes. Votre participation est essentielle, que vous soyez un résident de longue date ou un nouvel arrivant. Les réunions auront lieu à différents endroits dans la ville pour offrir à tous la possibilité de participer.
J’ai hâte de vous voir nombreux à ces rencontres et de travailler avec vous pour façonner l’avenir de Lognes.
Nicolas Delaunay, Maire de Lognes

La parole est à vous !

Pour réfléchir à l’avenir de Lognes… Rencontrons-nous et parlez-nous de votre vision de la ville, de vos souhaits et idées pour son avenir :

• Mercredi 22 mai 2024 à 20h au collège du Segrais (Place Gaston Deferre)
  • Mercredi 29 mai 2024 à 20h dans les locaux de l’entreprise Lockall (8 rue des Campanules)
  • Mardi 4 juin 2024 à 20h au sein du siège de l’association Franco Indochinoise du Sud Laos (1 rue du Puits)

Ces réunions publiques seront suivies d’une grande soirée de restitution de la concertation citoyenne le mercredi 26 juin 2024 à 20h à la Salle du Citoyen (17 Rue du Suffrage Universel).