08 juin 2024

Lieu : Cours des Lacs (près de la boulangerie)

Venez échanger avec Nicolas Delaunay, Maire de Lognes, et son équipe municipale autour d’un café ou d’un jus de fruits et aborder avec eux les sujets du quotidien : vie locale, cadre de vie, décisions et actions municipales, interrogations ou simple remarque…

Nicolas Delaunay, Maire de Lognes : « Nous avons envie de proposer aux Lognot(e)s une nouvelle façon d’échanger et par la même occasion multiplier les temps de rencontre avec les citoyens. Ces « cafés citoyens » auront pour objectifs de mieux connaître leurs attentes au quotidien, mais surtout d’être à l’écoute et de prendre en compte les observations et suggestions des habitants. Aucune thématique ne sera prédéfinie, il s’agira donc d’échanges spontanés et j’en suis sûr, beaucoup plus conviviaux. »