Actualités culturelles,  Actualités sportives

Publié le jeudi 26 octobre 2023

Afin de célébrer l’arrivée prochaine des Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris – Vallée de la Marne, les drapeaux olympique et paralympique et le drapeau avec l’emblème de Paris 2024 sont passés par Lognes le mercredi 25 octobre 2023.
Suite à la passation entre Mathieu Viskovic, le Maire de Noisiel, et Nicolas Delaunay, le Maire de Lognes, les drapeaux ont fait étape au centres de loisirs au Cours des Lacs pour un spectacle des enfants et sur l’esplanade des Droits de l’Homme pour une démonstration de danse. Ils ont ensuite rejoint la Salle du Citoyen pour un moment festif : concert de rap made in Lognes, présentation des champions de nos associations sportives Lognotes et show de break dance à l’occasion de l’entrée de la discipline dans les Jeux Olympiques 2024.