Actualités culturelles

Publié le samedi 2 septembre 2023

Eric MONCORGÉ Adjoint au Maire, chargé de l’Animation, de la Culture et de la Vie associative

« Penser une nouvelle saison est toujours enthousiasmant ! Nous remettons tout en jeu et continuons le pari de la diversité afin que chacun et chacune ait envie encore une fois de se faire happer par la magie de la scène et le plaisir du partage. Faisons pleinement confiance aux artistes talentueux, qu’ils soient professionnels ou amateurs, prêts à stimuler notre imaginaire, à nous alerter, nous émerveiller.

La saison 2023/2024 s’annonce prometteuse avec une programmation d’une quinzaine de spectacles variés, spécialement choisis pour toucher un large public. Cette année, nous avons élargi notre offre en ajoutant des spectacles le mercredi pour les enfants ainsi que des temps dédiés aux scolaires en plus des représentations tout public.

L’accessibilité est au cœur de notre politique culturelle. Nous souhaitons que chaque citoyen puisse bénéficier de l’offre culturelle, c’est pourquoi nous avons pris en compte les contraintes financières actuelles en proposant des tarifs volontairement raisonnables.

L’équipe du service culturel est toujours à votre disposition pour vous guider, vous informer et vous conseiller. Déployer et transmettre la culture dans notre ville, la faire rayonner : voilà notre ambition à Lognes ! »

VOS RENDEZ-VOUS 2023-2024

Retrouvez l’ensemble des informations, présentations des spectacles, billetterie, concours et expositions dans la brochure culturelle disponible en mairie et à la Salle du Citoyen et en version dématérialisée en cliquant-ici.

Consultez les spectacles et réservez directement en ligne (à partir du 13 septembre 2023) en cliquant-ici

Plus d’infos
Salle du Citoyen