Actualités Sécurité,  Divers

Publié le lundi 3 juillet 2023

Dans la nuit du samedi 1er juillet au dimanche 2 juillet, le centre Simone Signoret a fait l’objet d’un incendie criminel, à l’aide d’une voiture bélier qui a pris feu.
Les Services municipaux ont été présents pour procéder aux interventions nécessaires et à la sécurisation des lieux. Une enquête est en cours par les services de police. Et un dépôt de plainte est en cours
M. Le Maire et son équipe municipale condamnent fermement ces agissements qui saccagent les biens communs. Cet espace est un lieu de partage, d’animation pour tous les lognots et lognotes. Il est destiné à devenir un Tiers lieu. Des travaux avaient d’ailleurs déjà commencé par la rénovation de la toiture avec des dépenses engagées à hauteur de 300 000 €.