Actualités Administrative

Publié le lundi 11 décembre 2023

Afin de faciliter la démarche, la demande peut se faire de façon dématérialisée en adressant un mail à : carte.resident@mairie-lognes.fr

et en joignant les documents suivants :

  • Justificatif de domicile de – 3 mois ou K-BIS
  • Justificatif d’identité : Carte d’identité (recto/verso) ou Passeport
  •  Carte grise (recto/verso)

Pour les véhicules de fonction

  • Attestation employeur

Pour les personnes hébergées

  • Justificatif de domicile de – 3 mois ou K-BIS de l’hébergeant
  • Justificatif d’identité de l’hébergeant : Carte d’identité (recto/verso) ou Passeport
  • Attestation sur l’honneur d’hébergement
  • Si prêt de véhicule : joindre l’attestation sur l’honneur du propriétaire et sa photocopie de carte d’identité (recto/verso)

En cas de changement de véhicule

  • Ancienne carte de résident ou déclaration cession de l’ancien véhicule

 

IMPORTANT : 2 cartes maximum par foyer sont délivrées

 

Une fois la demande traitée, un mail de retour sera envoyé en notifiant que la carte est disponible à l’accueil de la Mairie, sans rendez-vous.

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