• Vente de calendriers 2018 : attention aux colporteurs !
  • Des habitants de plusieurs communes couvertes par le Syndicat mIxte pour l’Enlèvement et le Traitement des REsidus Ménagers (SIETREM) nous ont informé du passage de colporteurs proposant la vente de calendriers 2017. Le SIETREM ne propose, n’encourage et ne cautionne sous aucun prétexte et sous aucune forme la vente de calendriers.

• Ces colporteurs ne sont pas des agents du SIETREM, ni des employés de la société SEPUR et ne sont en aucun cas mandatés par la collectivité pour la vente de calendriers ou autres objets.

Le SIETREM vous invite à être vigilant face aux sollicitations de ces démarcheurs.

Vous n’avez bien sûr aucune obligation de donner de l’argent.