• Une partie du boulevard Camille St Saëns réaménagée : la municipalité réaffirme sa volonté d’entretenir les espaces publics
  • Lors de la dernière réunion de quartier concernant Le Segrais qui s’est tenue en octobre, la municipalité avait présenté une programmation de travaux de requalification d’une partie du boulevard Camille St Saëns. Les élus avaient pu entendre les sollicitations de plusieurs habitants, et plusieurs réunions sur le terrain avec les représentants du Conseil syndical de la résidence Trois Moulins ont permis d’adapter ce projet aux besoins exprimés.

• Ces travaux d’aménagement qui viennent de débuter pour une durée de deux semaines ont pour but à la fois d’améliorer l’aspect visuel de la voirie et de faciliter l’accessibilité des personnes. Pour répondre à la demande de sécurisation de la circulation, quatre coussins berlinois seront installés pour le ralentissement de la vitesse des véhicules. Un nouveau passage piéton sera aussi créé. Enfin certains espaces verts seront mieux taillés.

Une nouvelle fois, la ville de Lognes démontre qu’elle souhaite valoriser tous les quartiers de son territoire en protégeant et en améliorant son cadre de vie et le quotidien de ces habitants.