• Séjours Eté 2019 pour les jeunes Lognots
  • Parce que les voyages forment la jeunesse,la Ville permet tous les étés à plusieurs centaines de jeunes habitants de partir pour les vacances. Chaque année, elle propose des séjours estivaux (juillet et août) en centres de vacances.

• Découverte, exploration et enrichissement attendent les jeunes Lognots. Surfer et participer à des activités nautiques dans les Landes ou profiter de la montagne en Haute Savoie, participer à une odyssée aquatique et sportive en Charente-Maritime, le programme des activités leur promet des vacances réussies et mémorables. Pendant deux semaines ils vont apprendre à vivre ensemble, tisser des liens ou renforcer des amitiés. Des temps de vie quotidiens et des activités éducatives sont proposés pour leur enrichissement. Comme toujours, un soin tout particulier est apporté à la variété et à la qualité des activités.
    Le professionnalisme des prestataires choisis offre les meilleures garanties possibles de sécurité et de pédagogie.
    Et parce qu’il est essentiel que le plus grand nombre puisse vivre cette expérience, les tarifs des séjours sont calculés selon le principe du taux d’effort, basé sur le revenu mensuel moyen de chaque foyer. Il s’inscrit dans la politique menée par les élus de la Ville depuis de nombreuses années.

INSCRIPTION :
    Du 6 mai au 14 juin 2019 à l’Accueil Citoyen uniquement (11 esplanade des Droits de l’Homme), sur rendez-vous par téléphone (01 60 06 88 97).

Plaquette “séjours été 2019” téléchargeable ici.