• Réfection de la chaussée boulevard du Mandinet
  • Axe très emprunté par les automobilistes, le boulevard du Mandinet a vu sa chaussée se dégrader au fil du temps. Particulièrement attentive à la préservation du cadre de vie des Lognots, et à la sécurisation de la circulation, la Municipalité a engagé des travaux de réfection.

• Ainsi, l’agence Routière de Meaux-Villenoy va reprendre les enrobés entre le rond-point André Sakharov et le rond point Nelson Mandela (RD 10P).

Les travaux auront lieu du lundi 9 au vendredi 13 octobre. Ils nécessitent d’interdire la circulation et le stationnement des véhicules sur cette portion, la rue sera donc barrée de 8h à 17h (sauf aux urgences).