• Prime d’aide aux aînés
  • Le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) verse une prime aux personnes âgées de 65 ans et plus (60 ans et plus en cas d’inaptitude au travail). Pour instruire votre demande et bénéficier de cette prime, adressez-vous au Centre Communal d’Action Sociale (9/11 rue du Suffrage Universel) jusqu’au 28 mars 2019.

• Vous devez justifier obligatoirement d’une année minimum sur la commune. Les documents à fournir sont une pièce d’identité + un livret de famille (pour justifier de la composition familiale) + un justificatif de domicile de plus d’un an + justificatifs de ressources et de charges pour le calcul du reste à vivre.

Renseignements : Du lundi au mercredi et le vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h.
    Le jeudi de 13h30 à 18h.