• Passer son BAFA à Lognes
  • Pendant les vacances scolaires de février (et octobre) 2018, le BIJ vous propose de passer votre BAFA à Lognes à un tarif préférentiel. Le BAFA, Brevet d’Aptitudes aux Fonctions d’Animateur, permet d’exercer dans les Accueils Collectifs de Mineurs (séjours de vacances, accueils de loisirs, accueils de scoutisme), des fonctions d’animation auprès d’enfants et d’adolescents, à titre non professionnel et de façon occasionnelle.

• 8 jours pleins pour le stage théorique (en février) et 6 jours pleins pour le stage d’approfondissement (en octobre). La présence est obligatoire aux 14 jours, samedi et dimanche compris.

Ouvert à tous les Lognot(e)s entre 17 et 30 ans, Nombre de place limité à 20 max. L’inscription à la session de février suppose que vous soyez également disponible pour passer la session d’approfondissement à la Toussaint (octobre/novembre 2018). Pour vous pré-inscrire rendez-vous sur http://bit.ly/2hHwM8h

Bureau Information Jeunesse de Lognes Place des Colliberts Tél : 01 60 05 69 32