• Nouveaux horaires pour la MDPH
  • La Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) de Seine-et-Marne exerce au niveau du Département "une mission d’accueil, d’information, d’accompagnement et de conseil pour les personnes handicapées et leurs familles".

• A compter du 2 juillet 2018, les horaires d’accueil téléphonique et physique de la MDPH77 changent :

• LUNDI , MARDI, MERCREDI de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H
    • JEUDI de 9H à 17H sans interruption
    • VENDREDI de 9h à 12h30

A compter du 3 juillet 2018, toute communication électronique avec les services de la MDPH se fait exclusivement à partir de son site internet, rubrique « contactez-nous », afin de faciliter les échanges et leur suivi. http://www.mdph77.fr/formulaires-de…

En fonction de la nature de la demande les messages seront transmis directement auprès du service concerné. Afin d’optimiser les délais de réponse, nous attirons votre attention sur la nécessité de bien identifier le thème de votre demande. L’adresse mail contact@mdph77.fr ne sera plus valide à compter de cette date. Pour toute autre demande, la mission partenaires de la MDPH reste à votre disposition.

Plus d’infos sur le site de la MDPH 77.