• Lognes met ses panneaux lumineux au service de Cupidon
  • A l’occasion de la Saint Valentin, la Ville de Lognes propose à ses habitants de déclarer leur flamme à leur Valentin(e) sur les panneaux lumineux.

• Pour ceux qui n’osent pas se jeter à l’eau, ceux qui ne disent pas assez souvent "Je t’aime" et ceux qui souhaitent profiter d’une occasion spéciale pour faire leur demande en mariage, c’est le moment de se lancer !

Envoyez vos mots doux avant le 12 février minuit à l’adresse saintvalentin@mairie-lognes.fr pour profiter de cette opération totalement gratuite. Inutile de composer un poème de 30 lignes, votre message devra se limiter à 100 caractères maximum, espaces compris. Telle la flèche de Cupidon, allez droit au but et la Mairie se chargera du reste !

C’est le moment de se montrer créatif car seule une cinquantaine de mots doux seront choisis parmi les plus beaux messages, les plus originaux, drôles, sincères ou émouvants ! Ils seront diffusés toute la journée du 14 février sur les panneaux lumineux situés à proximité de la gare RER et devant l’esplanade des Droits de l’Homme.