• Les explorations ludiques en mars
  • Depuis la rentrée la ludothèque a choisi de mettre en exergue « Les jeux de rôle », thème à succès qui a permis aux adhérents de découvrir un support de jeu original et au travers des activités proposées de développer l’esprit d’équipe, la logique, l’analyse des situations et l’imaginaire.

• Dans le cadre des explorations ludiques 2019 et pour aller plus loin sur le sujet, la ludothèque vous invite les samedis 23 et 30 mars 2019, entre 14h et 17h, à une initiation aux jeux de rôle avec "L’Antre du dragon", association ludique de la ville de Noisiel regroupant le jeu de figurines, le jeu de plateau et le jeu de rôle.
    Pour participer aux séances, vous devez être âgé de plus de 9 ans puis vous inscrire auprès des ludothécaires dès le 9 mars. Les places sont limitées à 20 personnes par session.

Ludothèque
    Rue du Parc