• Le succès au rendez-vous de la Journée des Familles
  • Le samedi 29 juillet dernier, la Mairie organisait un grand rendez-vous festif au stade Colette Besson. Le soleil était présent, et les Lognots nombreux pour cette seconde édition de la Journée des Familles.

• Plus de 300 Lognots ont ainsi pu profiter d’un pique-nique géant, de nombreux jeux (structure gonflable, bac à sable, jeux de la Ludothèque), ou faire du sport (baby-foot, ping-pong, badminton, et pétanque), participer aux ateliers du Centre Simone Signoret ou encore faire une balade à poney !

Merci à tous, partenaires, associations, participants, pour avoir fait de cette journée un beau moment de partage !