• La Place des Colliberts fait peau neuve
  • Préserver, aménager et valoriser les espaces publics, c’est l’affaire de la municipalité ! Sur la commune, ils sont rénovés régulièrement pour les rendre plus agréables et conviviaux. C’est maintenant au tour de la Place des Colliberts, lieu de vie central de la ville, de reprendre ses lettres de noblesse.

• 52 000 euros sont investis pour un rafraîchissement complet de la place avec une reprise partielle des enrobés, la rénovation de l’éclairage public et la création d’aménagements paysagers.
    Fin des travaux : fin septembre