• Inauguration de l’extension de la crèche Kid’s up liseron
  • La crèche Liseron de Lognes s’agrandit. Grâce à son extension (de 250 m2 à 453 m2), cette structure dispose aujourd’hui de 34 berceaux au lieu de 18 à son ouverture en septembre 2015. La Ville, la Préfecture d’Ile-de-France et des entreprises du secteur y réservent des berceaux.
    André Yuste, le maire de Lognes, et le président de la CAF (Caisse d’Allocations Familiales), mais également des représentants du conseil départemental et de la communauté d’agglomération Paris-Vallée de la Marne, étaient présents le jeudi 16 mars à l’inauguration de l’extension.

• Située mail Barthélemy-Thimonnier, à proximité du RER, la crèche Liseron ouverte de 7h30 à 19h est conventionnée par la CAF, ce qui permet aux parents de bénéficier des mêmes tarifs qu’en crèche municipale. Elle dispose de deux jardins clos, d’une salle de jeux d’eau et d’une salle de motricité.

Retrouvez ici le discours d’André Yuste, maire de Lognes, qui rappelle que la présence de cette structure complète l’offre déjà importante mis en place par la municipalité. Elle a à coeur de mettre au centre de ses préoccupations quotidiennes le bien-être des familles lognotes.