• Immeubles en fête : la fête des voisins
  • Cette année la Ville s’associe à l’association « Immeubles en fête » pour l’organisation de « La Fête des Voisins » qui aura lieu vendredi 24 mai 2019.

• Cette manifestation peut être organisée à l’initiative d’une personne ou d’un collectif. Elle est ouverte à l’ensemble des habitants rassemblés autour d’un repas partagé et permet de :

- Créer de la convivialité au sein des lieux d’habitation.
    - Entretenir un dialogue durable entre les habitants, mais aussi lutter contre l’individualisme et le repli sur soi en favorisant le lien social et le « bien vivre ensemble".
    - Favoriser l’implication des habitants dans la vie de leur résidence et de leur quartier.

Si vous souhaitez vous inscrire et organiser une « Fête des Voisins », La Ville vous invite à remplir le coupon-réponse téléchargeable ici et à le retourner avant le 20 mai prochain.

La municipalité pourra alors mettre à votre disposition des outils de communication et du matériel pour l’organisation de votre manifestation.