• Flash Players, un spectacle Hip Hop
  • Sur scène, 6 danseurs hip hop, 6 projecteurs…Dans le noir du théâtre, une lueur jaillit, une silhouette s’installe. Sur un air d’opéra, six danseurs hip hop apparaissent, indomptables, témoins d’une époque mouvante.

• Mais ils ne sont pas seuls, le rythme urbain est bien là… Les corps chauffent car les projecteurs sont des partenaires de scène, compagnons d’une danse vitaminée qui se construit entre ombre et lumière. Dans cette forêt électrique, chacun veut encore croire en la possibilité d’être quelqu’un. FLASH PLAYERS fait de la danse et de la lumière des armes poétiques pour lutter contre la torpeur. Avec cette onzième pièce la Cie Chute Libre porte l’esprit d’une fabrique hiphop du spectacle vivant grâce à une signature chorégraphique singulière.

FLASH PLAYERS Mise en scène et chorégraphie de Pierre Bolo et Annabelle Loiseau Cie Chute Libre

Tarif A Réservation ici : réservation en ligne Flash Players auprès du service culture/vie associative (01 60 06 88 16)ou sur site 1h avant le spectacle.

45 min - Tout public