• Expo "Carte Blanche aux jeunes" : Japon
  • Dans le cadre des Bourses aux Projets Jeunes, trois jeunes lognots, Florian MIHATSCH, Florian BARROS et Tom MOLINA, soutenus financièrement par la Ville sont partis au Japon. De ce voyage est née une exposition photographique qui a lieu jusqu’au 25 mai 2019 à l’équipement polyvalent Denis Diderot (97 bd du Segrais).

• Vous pourrez y découvrir les clichés des villes de Tokyo, Kyoto, Osaka… et la vision personnelle de ces jeunes passionnés par la culture japonaise, que ce soit la culture populaire, tels que les mangas, l’animation japonaise, la musique ou l’histoire et les traditions du pays su Soleil Levant.
    Ce voyage "initiatique" est aussi une manière pour eux de se forger leur opinion avant de faire un choix important pour leur avenir : poursuivre leurs études au Japon (cuisine, ingénierie, informatique…).

Exposition ouverte du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 13h30 à 18h. Le samedi de 10h à 17h.