• Enregistrement d’un album Hip Hop R’n’B
  • Jeune Lognot de 22 ans, Brian Hui-Bon-Hoa, alias BONES & COLORZ, est producteur/chanteur/rappeur autodidacte et indépendant de musique HIP HOP R’n’B Américaine.

• La musique qu’il exerce depuis l’âge de 13 ans, est une réelle passion. À 19 ans il crée son personnage artistique dans l’objectif de vivre de cette passion. Brian aspire à « inviter le monde à croire en la beauté de ses rêves », tout comme lui y croit.

Depuis il a atteint les finales du concours/tremplin EMERGENZA et se produira le 18 juin prochain au Bataclan pour la finale nationale.

La Mairie de Lognes a décidé de le soutenir dans le lancement de sa carrière artistique. Grâce à la Bourse aux projets, Brian va pouvoir financer l’enregistrement d’un album durant l’été, louer les studios de répétitions et rémunérer les musiciens.

Ecoutez Brian :