retour à l'accueil
Accès rapide
recherche
retrecir le texte
agrandir le texte
  • Elle assume ses formes !
  • Douze femmes âgées de 18 à 39 ans ont été sélectionnées pour la finale régionale du concours Miss Ronde qui aura lieu à Quincy Voisins le 1er juin. Ces jeunes Franciliennes assument leurs formes et bousculent les idées reçues. Parmi elle, Jennifer, 33 ans, de Lognes.
    Rencontre avec une femme bien dans son corps et dans sa tête.

  • Pourquoi avoir choisi de vous inscrire au concours de Miss Ronde Ile de France ?
    L’année dernière, j’ai eu la chance de gagner une place pour assister à l’élection de Miss Ronde Ile-de-France et en voyant ces femmes sur scène assumant leurs belles formes, je me suis dit : et pourquoi pas moi ? Ces femmes étaient toutes plus belles les unes que les autres. J’avais tout comme elles, au début de leur aventure, un peu de mal à assumer mon corps et mes kilos en trop que j’avais pris durant ma grossesse, que j’ai essayé de perdre mais que j’ai repris par la suite. De nature un peu coquette, mon fils me disait régulièrement que j’étais belle comme une princesse (Il me le dit toujours d’ailleurs). J’ai tout simplement voulu donner raison à mon fils et participer à un « concours de princesse ». Mon fils souffre de strabisme et d’une autre pathologie, à travers ce concours je souhaite lui prouver que peu importe nos différences acceptées ou non par la société, il n’est pas interdit de rêver grand et de réaliser nos rêves.

    La beauté n’a pas de taille ! Qu’en pensez-vous ?
    La beauté n’a effectivement pas de taille et ne s’arrête pas non plus sur le physique. Quelqu’un peut être très beau de l’extérieur et ne rien dégager de l’intérieur. Pour moi, la beauté de l’âme est ce qu’il y a de plus magnifique, je ne me trouve pas particulièrement belle physiquement mais je pense être une personne qui a un très bon fond et c’est ce qui me rend belle, je suppose.

    Quel message souhaitez-vous véhiculer en participant à ce concours ?
    Le message que je souhaite véhiculer en participant à ce concours c’est qu’il n’est pas nécessaire de plaire aux autres, plais-toi à toi d’abord.

    Portrait Lognot
    Couleur préférée ? Rouge
    Mot préféré ? Brunch
    Ce que je déteste par-dessus tout ? L’injustice
    Chanson qui vous met du baume au cœur ? "Figures" de Jessie Reyez
    Valeur absolue à défendre ? Les droits des femmes dans un couple.
    Lognes en un mot ? Paisible

imprimer l'article
|
envoyer cet article à un ami
|
flux rss
|
Partager
Mentions légales | Crédits | Plan du site | Contacts | La mairie recrute | Flux rss flux rss
Mairie de Lognes - 11, esplanade des Droits de l’Homme - 77315 Marne-la-Vallée cedex 2 - Téléphone : 01 60 06 88 88
Horaires d'ouverture : de 9h30 à 12h - de 13h30 à 18h du lundi au vendredi