• Don du Sang : Merci et Bravo !
  • Lognes, ville solidaire ! Vous avez été 119 personnes (dont 26 nouveaux donneurs) à vous présenter le vendredi 26 avril pour donner votre sang au cours de l’opération organisée par la ville avec l’Etablissement Français du Sang. Quel bel élan de solidarité !

• C’est encore une belle réussite pour ceux qui en ont tellement besoin, et pour les valeurs de fraternité et d’entraide défendues par la commune.
    Cet investissement de la mairie dans les campagnes de collecte a d’ailleurs été récompensé le 18 avril au Salon des Maires d’Ile-de-France avec la remise de 3 coeurs (label "Commune donneur"). Chaque coeur correspond à un ensemble d’actions menées durant l’année. Le coeur « collecte » récompense l’accueil, le confort et l’accessibilité des collectes de sang, le coeur « communication » félicite la pédagogie et l’information mises à disposition des citoyens, le coeur « soutien » apprécie l’investissement financier.

Rendez-vous le 31 juillet pour la prochaine collecte !