• Des travaux d’envergure pour l’Esplanade des Droits de l’Homme
  • L’Esplanade des Droits de l’Homme, de par sa situation géographique, bénéficie d’un grand potentiel en termes d’aménagement de la voie publique et de cadre de vie. Proche de la gare RER, c’est un lieu de passage très fréquenté et qui jouit d’une belle perspective face aux étangs.

• C’est pourquoi la commune a décidé d’investir 420 000 euros HT pour lui redonner l’attractivité qu’elle mérite et la transformer en un espace propice à la détente.

Les travaux d’embellissement réalisés en concertation avec les habitants comprennent le réaménagement de l’espace, les changements de revêtement et au printemps, le remodelage des espaces verts.

Dès septembre, les lognots pourront ainsi constater les efforts et la volonté de la Municipalité d’améliorer quotidiennement leur cadre de vie.