• Concert Luna Silva (musique du monde)
  • Le mardi 14 mai 2019 à 20h45, Luna Silva investit l’Église Saint-Martin à Lognes pour un concert rayonnant et chaleureux aux accents folk et world.

• De l’île de la Réunion aux États-Unis, de la Suède au Burkina Faso, Luna Silva vous invite à bord d’un voyage sensoriel et poétique par-delà les frontières. Sillonnant les chemins entre jazz, folk et world, sa musique se veut imprégnée d’une sensibilité et d’une diversité culturelle qui l’inspirent depuis toujours.

Réservation auprès de la Ferme du Buisson au 01 64 62 77 77 ou sur www.lafermedubuisson.com