• Cantine, activités périscolaires... avez-vous fait établir votre revenu mensuel moyen ?
  • La participation aux prestations municipales (restauration scolaire, centres de loisirs, centre d’accueil du matin et du soir et structures petite enfance) est calculée à partir de votre revenu mensuel moyen.

Beaucoup de familles ne l’ont pas encore fait établir malgré la clôture des inscriptions.

• Sans cette démarche, les tarifs appliqués correspondront aux tarifs dits « extérieurs » représentant le coût réel du service. À titre d’information, le coût réel du repas de cantine s’élève en 2018 à 9,70 €.

Exceptionnellement la Mairie poursuit les inscriptions, rendez-vous vite à l’espace Famille afin de déterminer votre revenu mensuel moyen et de payer un prix équitable prenant en compte vos revenus et le nombre d’enfants à charge.

Vous trouverez ici la liste des documents nécessaires à son calcul.

Espace Famille 11 esplanade des Droits de l’Homme Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30 et de 13h30 à 17h30. 01 60 06 88 97

Toutes les informations utiles sont téléchargeables sur le document