• Bilan public de mi-mandat
  • À l’occasion de trois soirées, vendredi 22 septembre, vendredi 29 septembre et vendredi 6 octobre, l’équipe municipale reprend ses réunions à l’écoute des habitants.

• L’ambition de ces rendez-vous est de restituer les grandes perspectives du projet municipal, le sens global de la politique conduite dans chaque domaine et les chantiers qu’il reste à ouvrir dans la seconde partie du mandat actuel. Les élus souhaitent également profiter de ce temps pour approfondir le dialogue avec les habitants, échanger sur les attentes des citoyens, et recueillir de nouvelles idées à partager afin de faire avancer la commune.

"Nous souhaitons revenir vers les citoyens pour, avec eux, profiter d’un temps d’échange sincère, objectif et de proximité", souligne le maire, André Yuste. "Il s’agit non seulement de faire le point sur nos engagements d’actions, les calendriers des projets mais aussi de donner collectivement des perspectives et une vision pour le reste du mandat. C’est un impératif démocratique local qui me semble essentiel".

Rendez-vous :

- pour le quartier du Centre Urbain/Hameaux Village :
    vendredi 22 septembre à 20h30, à l’Hôtel de Ville.

- pour le quartier Maillière/Tour d’Auvergne :
    vendredi 29 septembre à 20h30, au centre de loisirs du Cours des Lacs.

- pour le quartier du Segrais/Le Four Colliberts :
    vendredi 6 octobre à 20h30, au LCR Beethoven.