• Appel aux talents de Lognes !
  • Confirmés ou débutants, amateurs ou professionnels, Lognes est riche de talents artistiques très variés. La Municipalité souhaite les mettre en avant dans toute leur diversité lors d’une exposition dans les prochaines saisons. Vous faites de la peinture, de la sculpture, de la broderie, de la photographie, de la danse, du cinéma ou toute autre pratique artistique, envoyez-nous votre candidature.

• Renvoyez ou déposez le coupon téléchargeable ici (ou disponible dans "Lognes Ma Ville n°28 page 10) avant le 28 février 2018 au service Culture animation, accompagné d’une description de vos œuvres (1 page maximum), ainsi que d’un visuel.
    Service Culture Animation - équipement polyvalent Denis Diderot, 97 boulevard du segrais.