• André Yuste est élu Maire de Lognes
  • Lors du Conseil municipal exceptionnel qui s’est tenu vendredi 7 octobre, André Yuste, jusqu’alors premier adjoint, a été élu Maire de Lognes par 27 voix sur 32.

• Il succède à Michel Ricart qui a souhaité quitter sa charge de Maire après 27 années de mandat au service de la population lognote.

Lors de son discours (disponible ici), le nouveau maire a remercié son prédécesseur pour son action forte sur le développement de la ville et a confirmé les engagements de la majorité municipale.